Le 8 octobre 2019 à la Résidence St-Joseph de Maria est décédée à l’âge de 91 ans madame Maria-Ange Leblanc, épouse de feu M.Roméo Gagné.
Madame Leblanc laisse dans le deuil :
ses enfants : Gilbert (Muriel Comette), Sylvette (Edgar Zabala), Thérèse ainsi que sa fille adoptive Roselyne Robertson (Fernand Miousse) et Freddy Quiaro;
4 petits-enfants : Kevin (Corinne), Steven (Vanessa), Michaël et Ismaël;
5 arrière-petits-enfants : Alexia, Xavier, Maëva, Kaylia et Adélie;
ses frères : feu Roméo (Laurette Cyr), feu Ghislain (Alma Cyr), Delphis (Paulette Ferlatte);
ses sœurs : Lucia Leblanc (feu Gérard Cormier) et Rose-Aimé (Cyrille Cyr);
sa filleule Rolande Gagné (Frank St-Onge);
son filleul : Raynald Gagné (Marjolaine Allard);
sa belle-sœur : Rita Gagné (feu Edmond Cyr);
ainsi que tous les neveux, nièces, cousins, cousines, parents et amis.
La famille vous accueillera au Salon Funéraire Henri Thibodeau de New Richmond, le lundi 14 octobre à compter de 14hrs.
Les heures de visites sont de 14hrs à 16hrs et de 19hrs à 21hrs.
Les funérailles auront lieu en l’église de New Richmond le mardi 15 octobre à 10hrs. Il est à noter que mardi, jour des funérailles, le salon ouvrira ses portes à 9hrs.
La direction des funérailles a été confié au Salon Funéraire Henri Thibodeau de New Richmond, une filiale du réseau HG Division certifiée Distinction par la Corporation des thanatologues du Québec et par le Bureau de la normalisation du Québec.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Résidence St-Joseph de Maria.
La direction et le personnel de HG Division offrent leur plus sincères condoléances à la famille.
No sympathy message entered yet.