Est décédé paisiblement à sa résidence de Gascons, le 10 décembre 2024, M. Jean-Philippe Duguay âgé de 78 ans et 1 mois.
Il était le conjoint de Dame Loretta Cyr et le fils de feu M. Basile Duguay et feue Dame Alida Langlois demeurant à Gascons.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil:
ses 2 enfants: Jean-Patrick(Sophie) et Nadine;
ses sœurs: Yvonne, Thérèse et Micheline;
ses frères: Marcel, Joseph et Léonard;
ses petits-enfants: Mégan, Mélody, Kelly-Anne, Marily et Keven;
plusieurs belles-sœurs, beaux-frères, neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
M. Duguay est allé rejoindre ses parents ainsi que ses frères et soeurs qui l'ont précédé.
À la demande de M. Duguay, il n'y aura aucune cérémonie funéraire.
Les services professionnels ont été confiés aux Salons Funéraires J.F. Fortin & Fils, une filiale du réseau HG Division certifiée Distinction par la Corporation des thanatologues du Québec et par le Bureau de normalisation du Québec.
La direction et le personnels de HG Division offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et la remercient pour sa confiance.
Que l'amour de vos proches vous soutienne et vous aide à traverser cette période difficile. Recevez mes sincères condoléances et tout mon soutien en ce moment de deuil.
Mes sympathies à Lauretta et sa famille🕊️🕊️🕊️🕊️🕊️
Les souvenirs resteront toujours. Nous vous offrons nos plus profondes sympathies en ces moments difficiles. Que nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Bon courage afin de surmonter une si pénible épreuve !
Mes plus sincères condoléances à toute la famille !
A Loretta ,la famille Duguay ainsi que ses enfants nous vous offrons nos plus sincères condoléances