Les Salons Funéraires J.F. Fortin Inc. de Chandler vous font part du décès de Dame Juliette Simard (Huguette Gendron) survenu au CISSS de la Gaspésie, Hôpital de Chandler, le 20 septembre 2023 à l’âge de 95 ans et 8 mois. Elle était l'épouse de feu M. Fernand Grenier demeurant à Pabos Mills.
Elle laisse dans le deuil,
ses 9 enfants; Fernando (Suzanne), Laurenza (Michel), feu Placide (Nicole), André (Nancy), Victorien (Gisèle), Lina (Marc), Rock (Pierrette), Marc (Patsy) et Claude,
ses 12 petits-enfants,
ses 16 arrière-petits-enfants,
son arrière-arrière-petit-enfant,
plusieurs belles-sœurs, beaux-frères, neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
Mme Juliette est allée rejoindre ses deux soeurs Andrée et Marie-Paule ainsi que sa famille adoptive, la famille Gendron, qui l'ont précédée.
La famille tient à remercier sincèrement tout le personnel du département 200 et 400 du Centre Hospitalier de Chandler, pour leur dévouement, leur empathie et les bons soins apportés à leur mère.
La famille recevra vos condoléances le mardi 26 septembre 2023 de 19h00 à 21h00 ainsi que le mercredi 27 septembre 2023 de 9h30 à 10h45 au Salon funéraire J.F. Fortin Inc du 275 Commerciale Ouest à Chandler.
Les funérailles auront lieu en l’église Ste-Adélaide de Pabos le mercredi 27 septembre 2023 à 11h00 et de là au cimetière Vers l'Au-delà de Pabos.
Les services professionnels ont été confiés aux Salons Funéraires J.F. Fortin Inc., une filiale du réseau HG Division certifiée Distinction par la Corporation des thanatologues du Québec et par le Bureau de normalisation du Québec.
La direction et le personnel de HG Division offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et la remercient pour sa confiance.
La direction des funérailles a été confiée aux Salons Funéraires J.F. Fortin Inc. du 275 Commerciale Ouest à Chandler.
Vos sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation du Centre Hospitalier de Chandler.
Pour vos messages de condoléances ou pour consulter nos avis de décès, visitez notre site internet au www.hgdivision.com.
No sympathy message entered yet.