Rechercher un
avis de décès

Avis de décès
< Retour

À la mémoire de
Mauril Castilloux
27 mai 1946 – 26 août 2024 - 78 ans
Les Salons Funéraires J.F. Fortin Inc. de Newport vous font part du décès de M. Mauril Castilloux de Newport, survenu au Centre d’Hébergement Villa Pabos, le 26 août 2024, à l’âge de 78 ans et 2 mois. Il était le fils de feu M. Florent Castilloux et de feu Dame Georgianna Lebrasseur de Newport.

Il laisse dans le deuil;
ses nièces Linda Huard (Ghislain), Caroline Huard (Jean Guy) et Carlène Huard (Larry),
ses neveux Tommy Huard (Cassandra) et Dylan,
ses arrière-petits-neveux Deven, Shawn, Nolan, Tyler et Chase,
sa belle-sœur Denise,
plusieurs neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.

Outre ses parents, Mauril est allé rejoindre ses frères Georges et Xavier ainsi que ses sœurs Corinne et Simonne qui l’ont précédé.

Il y aura une inhumation intime en famille au cimetière de Newport le lundi 9 septembre 2024.

La famille tient à remercier sincèrement tout le personnel du Centre d’hébergement Villa Pabos pour leur dévouement, leur empathie et les bons soins prodigués à leur oncle.

Les services professionnels ont été confiés aux Salons Funéraires J.F. Fortin Inc, une filiale du réseau HG Division certifiée Distinction par la Corporation des thanatologues du Québec et par le Bureau de normalisation du Québec.

La direction et le personnel de HG Division offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et la remercient pour sa confiance.

Pour vos messages de condoléances ou pour consulter nos avis de décès, visitez notre site internet au www.hgdivision.com.
Message de Mireille Duguay 29 août 2024

En espérant que les souvenirs de cet être cher à vos yeux puissent vous apporter la paix intérieure et vous réconforter.

Nos plus sincères condoléances en ces temps de profonde tristesse.

Message de Rejean aspiros 28 août 2024

En espérant que les souvenirs de cet être cher à vos yeux puissent vous apporter la paix intérieure et vous réconforter.

Nos plus sincères condoléances en ces temps de profonde tristesse.

2480 Visites