Vous avez été touché par le décès d'un proche? Laissez-nous vous aider.
Pour obtenir notre support, appelez au 418-395-2015. Nous pourrons vous fournir toute l'assistance dont vous aurez besoin pour passer au travers de ces moments difficiles.
Au Pavillon Luceville, le 18 juin 2023, est décédée à l’âge de 84 ans et 5 mois, madame Huguette Joseph, demeurant à Price, fille de feu monsieur Armand Joseph et de feu madame Antoinette Morin.
À la demande de la défunte, il n’y aura pas de condoléances.
Une cérémonie commémorative aura lieu le mardi 27 juin 2023, à 10 h 30 en l’église de Price. L’inhumation suivra au cimetière du même endroit.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Linda, Suzanne, Johanne et Doris (Ghislain Fortin), ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants, ses frères et ses sœurs : Micheline, Solange, Jean-Marc, Georges et Yolande, ses beaux-frères et ses belles-sœurs ainsi que autres parents et amis.
Elle est allée rejoindre ses frères et ses sœurs: Georgette, Léo, Jacqueline, Rodrigue, Jean-Baptiste-Léonard et Armande.
Son petit-fils Sylvain tient à remercier particulièrement le personnel du Pavillon St-Joseph et du Pavillon Luceville pour les bons soins prodigués à sa grand-mère.
La direction et le personnel de HG Division offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et la remercient pour sa confiance.
Message de Syndie Dallaire 21 juin 2023
L'équipe du Pavillon Luceville, vous offre ses plus sincères condoléances. Nous sommes de tous cœur avec la famille qui vivent un moment de deuil. Nous sommes heureux d'avoir pu connaître cette charmante dame.
Message de Jean-Marie Dubé (fils de Jeanne-D’Arc Joseph 20 juin 2023
Mes condoléances à chacun et chacune de vous. C’est toujours difficile de laisser partir ceux qui nous sont chers.
Message de Pascal Bérubé 20 juin 2023
À la famille et aux proches,
Alors que vous vivez un moment fort éprouvant dans votre vie, sachez que mes pensées sont tournées vers vous. La perte d’un être cher est sans doute l’une des plus difficiles épreuves que l’humain est appelé à vivre.
Je souhaite que les souvenirs qui prennent place dans votre cœur viennent apaiser votre peine et la tristesse de ces jours douloureux. Alors que ce moment de deuil vous éprouve, soyez assurés de mon soutien.
En mon nom personnel et au nom de toute mon équipe, veuillez accepter, mes plus sincères condoléances.
Pascal Bérubé, député